L’Intelligent en PDF : Une femme à la Présidence du Sénat-KANDIA CAMARA OU LA DEMI-DOUZAINE DE PRÉSIDENTIABLE ÉVOQUÉS PAR OUATTARA

[L’intelligent d’Abidjan] - 10/10/2023

Le Président de la République Alassane Ouattara a signé un décret portant nomination de 33 sénateurs. 25 membres de cette chambre haute du parlement ivoirien ont été reconduits et 8 ont été nouvellement nommés dont la ministre d’État Kandia Camara. Celle-ci devrait être élue présidente du (...)


La Côte d'Ivoire dans les journaux africains

Le gouvernement entend mettre le Syli national dans de ‘’meilleures conditions’’ pour la CAN en Côte d’Ivoire
La 34e édition de la Coupe d'Afrique des nations se déroulera du 13 janvier au 11 février en Côte d'ivoire. La Guinée affute ses armes pour (...)
VisionGuinee 16/11/2023

Burkina Faso : la reprise du « train voyageurs » annoncée entre Abidjan - Ouagadougou
Au Burkina Faso, la reprise du « train voyageurs » sur l'axe Abidjan-Ouagadougou est annoncée....
Afrique sur 7 15/11/2023

Leny Yoro et Eli Junior Kroupi se distinguent des autres jeunes U18 dans les 5 grands championnats européens
Tous deux des révélations de ce début de saison en Ligue 1, Leny Yoro, défenseur du LOSC et Eli Junior Kroupi, milieu de terrain du FC Lorient, (...)
AfricaFoot 16/11/2023

Depuis le Niger / Soro prévient le régime Ouattara : « le feu, c’est le feu «
Soro Guillaume ne digère toujours pas ce qu’il considère comme une ingratitude de la part d’Alassane Ouattara. Un homme pour qui dit-il avoir (...)
Maliweb 15/11/2023